Je cherche une location maison de vacances avec un jacuzzi de luxe, en Bretagne face à la mer.

La maison des gardiens de l’océan est un gite de Plougonvelin possédant un bain tourbillon, de 5 places.

Le temps d’un week-end, d’une semaine, je veux pouvoir profiter d’effet massant et relaxant.

Notre spa appelé fréquemment jacuzzi, voire bain à remous ou bain tourbillon est une baignoire équipée d’un système d’injection d’air pulsé et d’eau sous pression de façon plus ou moins complexe procurant effet massant et relaxant.

Les spécifications du jacuzzi

Cette baignoire mesure 2.36 m x 2.26 m. 

Sa contenance en eau est de 1703 litres.

Il possède 5 places.  Grâce à son tableau de commande, choisissez un type de jets et sa puissance.

location maison vacances spa bretagne

Quels sont les types de jets du spa de ce gite ?

Suivant la place que vous choisissez dans le spa.

Le jet moto-massage :

Le jet moto-massage déplace automatiquement 2 jets de bas en haut dans un mouvement de balayage qui stimule les effets caressants naturels d’un massage à la main. L’intensité et le régime du jet double moto-massage peuvent être ajustés à l’aide du sélecteur.

Le jet d’hydromassage :

Les jets d’hydromassage sont munis de deux embouts directionnels et des embouts rotatifs à double ouverture. L’embout rotatif à double ouverture divise le jet d’eau en deux jets qui effectue une torsade.

Le jet hydrostream :

Le jet hydrostream est un jet d’hydromassage de dimensions moyennes qui fournit un excellent massage des pieds, du dos et des épaules. L’intensité de ce jet peut être réglée.

Le jet soothing seven :

Le jet soothing seven est une autre caractéristique unique du spa. Ses 7 injecteurs sont conçus pour masser les muscles dans le bas du dos ainsi que dans les épaules, d’une façon douce et précise. L’intensité est également règlable.

Le jet précision :

Le jet précision est situé au dessus des jets moto-massages. Ils sont conçus afin de fournir un massage doux et apaisant du dos et des épaules

Le jet jestream :

Le jet jestream est un jet d’hydromassage à grand orifice conçu afin de masser une partie déterminée du corps. Il se situe dans la partie inférieure du spa, permettant ainsi de profiter d’un massage des pieds, des jambes, des hanches et du bas du dos. L’intensité des jets Jestream peut être modifiée.

La Fontaine :

Cette fonction peut être activée ou désactivée lorsque la pompe à deux régimes est en mode lent (tranquille) ou rapide. Pour fonctionner correctement son sélecteur doit être placé exclusivement sur la position intégrale.

 

Autre fonction de notre bain tourbillon :

La luminothérapie :

Notre spa est équipé d’un éclairage à diodes électroluminescentes (LED) à basse tension, à commande progressive, pour un plus grand confort d’utilisation la nuit.

L’intensité de l’éclairagne est possible. 5 niveaux d’intensité et le choix d’absence d’éclairage sont proposés.