Annulation Réservation Vacances particulier – lié au coronavirus

Réserver une maison de location de vacances en Finistère pendant et après le confinement. Nos règles de remboursement.

Durant le confinement, Il vous est possible de réserver un séjour, mais en respectant les consignes imposées par le Gouvernement.

Vous êtes en déplacement professionnel, vous souhaitez vous détendre dans un rayon de 10 km, vous êtes face à un cas de force majeur… Il vous est possible de réserver en nous fournissant une attestation de déplacement conforme aux restrictions imposées, et ceux valable tout le long de votre séjour.

La crise sanitaire liée au Covid-19 coronavirus, nous contraind tous à respecter les mesures sanitaires qui s’imposent.

Par conséquent, notre accueil au gîte Brest “Au Bout du Ponton” et à notre maison “des gardiens de l’océan à Plougonvelin restent ouvert sous ces conditions.

Nous vous invitons à faire preuve de toutes les précautions nécessaires. Pour vous, pour vos proches, pour la collectivité.

Que se passe-t-il si j’ai réservé ma location de vacances sur gite-brest.com et que la date du confinement est prolongée ?

Tout dépend du motif de la réservation et du motif de l’annulation de la réservation vis-à-vis des restrictions imposées.

Dans le cas où un déplacement est impossible à cause des restrictions gouvernementales, Il pourra vous êtes proposer de décaler votre séjour à une date ultérieure suivant nos disponibilités.

Pour tout autre motif, aucun remboursement ne sera effectué. N’hésitez pas à souscrire une assurance annulation séjour.

Que se passe-t-il si j’ai réservé ma location de vacances sur gite-brest.com et que je souhaite annuler pour toute autre raison ?

Pour tout autre motif, nous suivrons les conditions générales du contrat.

Annulation sans frais, 24 heures suivant la réservation.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent

0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x